Suivre Horoscopus.fr sur Tweeter

Horoscope Scorpion du vendredi 26 septembre 2014



BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpionSagittaireCapricorneVerseauPoissons


Scorpion

Scorpion

Horoscope du vendredi 26 septembre 2014

Amour

Le ciel est avec vous pour les amours surtout si vous êtes en couple. La vie s'annonce sans nuages et avec beaucoup de surprises. C'est votre conjoint qui cherche à vous montrer son amour alors, soyez réceptif pas comme d'habitude. Les célibataires vont connaître une suite de mauvaises rencontres et il serait bon qu'ils fassent le point avec un ami ou un parent proche en qui il ont toute confiance. Une mauvaise surprise les attend à la suite de ces rencontres.

Santé

Il est temps de vous mettre au sport car les conséquences de votre oisiveté habituelle commencent à se faire connaître. Il faut pratiquer un sport doux et en accord à vos capacité comme la gym douce.

Travail

Uranus vous cloisonne dans votre travail mais vous adorez la situation. Attention cependant à ne pas vous voilez la face devant les remarques de vos collègues qui vous reprochent votre exigence.



Les horoscopes Scorpion des autres jours de la semaine

Horoscope Scorpion du lundi - Horoscope Scorpion du mardi - Horoscope Scorpion du mercredi - Horoscope Scorpion du jeudi - Horoscope Scorpion du samedi - Horoscope Scorpion du dimanche