Suivre Horoscopus.fr sur Tweeter

Horoscope Scorpion du vendredi 28 novembre 2014



BélierTaureauGémeauxCancerLionViergeBalanceScorpionSagittaireCapricorneVerseauPoissons


Scorpion

Scorpion

Horoscope du vendredi 28 novembre 2014

Amour

Donnez de l'attention aux autres alors que votre conjoint attend votre avis pour une décision importante dans sa vie, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Surtout que cette personne perturbatrice va rapidement disparaître de votre vie. Les célibataires sont en plein chambardement et leur vie amoureuse ressemble à un défilé de rencontre sans lendemain. Ne soyez pas trop volage car Mars vous donne de l'énergie mais Vénus vous surveille du coin de l'oeil.

Santé

Un peu trop d'excès en tout a pour résultat un gros coup de fatigue. Vous avez le choix entre dormir, dormir ou dormir. Soyez prudent dans votre décision les conséquences peuvent être facheuses.

Travail

Un projet plein d'espoir est en cours de développement et un ancien collaborateur a pensé à vous pour vos compétences en création. Vous serez bientôt contacté et votre lieu de travail sera différent.



Les horoscopes Scorpion des autres jours de la semaine

Horoscope Scorpion du lundi - Horoscope Scorpion du mardi - Horoscope Scorpion du mercredi - Horoscope Scorpion du jeudi - Horoscope Scorpion du samedi - Horoscope Scorpion du dimanche