Horoscope Gémeaux du samedi 26 octobre 2019

Horoscope du samedi 26 octobre 2019

Amour

Les natifs qui vivent en couple ont du souci à se faire. En effet les mauvaise inclinaisons de Jupiter et Neptune vont exacerber votre jalousie ce qui sera extrêmement néfaste pour votre couple. Votre susceptibilité sera aussi plus grande que d’habitude elle vous poussera à emprunter à visage qui n’est pas le votre. Pour vous, célibataires il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que votre charme sera doublé et c’est sans grand effort que vous ferrez tourner les têtes, mais attention toute fois à ne pas faire grossir la votre.

Santé

C’est sous la protection de Mercure que votre forme va revenir. Fixez vous un objectif et tenez vous en, faite un régime ou arrêter de fumer. La journée semble idéale pour de nouvelles résolutions.

Travail

Pour mieux profiter de l’influx mercurien, vous devrez mieux vous organiser et ne pas gâcher votre énergie a de mauvaises fins. Faite des points régulièrement sur ce que vous avez déjà accompli et sur ce qui vous reste à faire comme ceci vous garderez la tête froide tout en connaissant votre rendement